-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Articles $R $F l'inégalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost
Lapinou Timide
Lost

Post : 16
Âge : 28
: L.R

Articles $R $F l'inégalité ? Empty http://myst34.deviantart.com/
MessageSujet: Articles $R $F l'inégalité ?   Articles $R $F l'inégalité ? EmptySam 18 Oct - 14:05

Les articles de la CDT passent des fois avec difficulté , certains plaisent plus que  d'autres  ,certains valent plus cher que ceux de leur même catégorie même si certains prix restent fixes . Mais je regrette :  je trouve qu'il reste une certaine inégalité surtout lors du passage $f > $r , certaines déli ne valent que 349$r alors que d'autres 399 . Il en va de même pour les articles de décoration on retrouve souvent en boutique un petit tabouret à plus de 200$f , est-ce normal ? Je ne parle pas du travail de la CDT (car tout travail mérite salaire) mais plutôt de prix abordables .
Mais j'ai la nette impression que lorsqu'un article est désiré il apparaitra plus cher en boutique .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Trouvez vous ça normal , ou inégal ? Quelqu'un aurait une éventuelle solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Miru
Créatrice des Tendances
Miru

Post : 7

Articles $R $F l'inégalité ? Empty
MessageSujet: Re: Articles $R $F l'inégalité ?   Articles $R $F l'inégalité ? EmptyMar 21 Oct - 2:11

Hey!

Hum... je trouve que ça dépend de la situation.

Si on prend une tenue qui sort chez Otaku, par exemple: si la tenue est vite sortie puisqu'elle a rapidement obtenu des votes en CDT, elle coûtera plus cher, ce que je trouve normal. Après tout, c'est plus désiré et quelque chose qui mettra plus de temps à sortir aura un prix plus bas, pour l'instant, ça ne me choque pas. En général, je pense que la variation entre les articles hors stock de cette catégorie sont de 10SR? (79SR et 89SR, mais je ne suis pas certaine...). Ce n'est pas tant si élevé. 

Par contre, pour les déli's, je comprends qu'il s'agisse d'un objet collector au combien rare et cher, mais j'avoue que la variations en SR me déplais un peu, sachant que le nombre de sailor a considérablement augmenté (rien qu'à voir le nombre d'articles achetés pour Halloween), je pense qu'il faudra qu'il y ait plus de stocks (mais là je m'égare un peu)... En fait, ce que je veux dire est que vu le prix quand même élevé de 349SR, je trouve un peu abusé que la différence soit de 50SR - je crois - étant donné qu'il s'agit quand même d'une déli. 

Pour l'histoire des meubles, il est vrai que parfois, l'article a un prix un peu cher pour ce qu'il représente... Mais il me semble que comme il est dans la catégorie "chaise", c'est normal? (vu qu'il représente un obstacle pour le niveau 22, il me semble... .w.)

C'est un peu mon avis... je ne sais pas trop comment il serait égal de changer ça, un SR égale à combien de SF? Je crois que la question devrait plutôt se trouver là... La limite entre la valeur des articles est plutôt floue, c'est un peu difficile à déterminer ce qui est juste ou pas...

PS: Je suis désolée si je me suis trompée, je n'ai jamais vraiment participé à un quelconque débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Lapinou Timide
Lost

Post : 16
Âge : 28
: L.R

Articles $R $F l'inégalité ? Empty http://myst34.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Articles $R $F l'inégalité ?   Articles $R $F l'inégalité ? EmptyMar 21 Oct - 20:42

Tant que l'on a pas de "convertisseur" $f > $r on aura jamais rien de vraiment égal.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Créatrice des Tendances
Joyce

Post : 6
Âge : 27
: Lille

Articles $R $F l'inégalité ? Empty https://www.facebook.com/ThomasBettyUnCoupleUneHistoireUnAmourIn
MessageSujet: Re: Articles $R $F l'inégalité ?   Articles $R $F l'inégalité ? EmptyVen 31 Oct - 20:31

Je suis entièrement d'accord ! Je trouve que certains articles que ce soit en SF ou en SR ne valent pas leur prix , mais tout dépend des cas ! Des fois il y a des cas ou les articles sont à un prix en dessous de ce qu'ils valent vraiment et vise versa !

Pour le passage c'est vrai que c'est disproportionné des fois ! Par exemple un article à 9 sf se retrouve à 29SR ._. c'est vraiment trop je trouve pour un petit truc donc voilà je trouve qu'il y a bel et bien des inégalités
Revenir en haut Aller en bas
Enobaria
Créatrice des Tendances
Enobaria

Post : 2
Âge : 27

Articles $R $F l'inégalité ? Empty
MessageSujet: Re: Articles $R $F l'inégalité ?   Articles $R $F l'inégalité ? EmptyLun 26 Jan - 19:36

Je n'ai rien à ajouter pour la partie concernant sf/sr

Mais en ce qui concerne les tabourets, il a déjà été proposé de faire une catégorie fauteuils/tabouret (enfin pas spécifiquement ces noms là mais bien séparer petites chaises des grandes...) (même chose pour la catégorie lumière où il y a aussi des achats qui font mal au fesses concernant le nombre restreint de pixels) donc je tenais à le redire  look (ou sinon simplement qu'on puisse choisir une tranche d'argent pour ce type d'objet en fonction de sa taille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Articles $R $F l'inégalité ? Empty
MessageSujet: Re: Articles $R $F l'inégalité ?   Articles $R $F l'inégalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Articles $R $F l'inégalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Secret de SF :: Coin Public :: La Grande Maison :: Les débats de la salle à manger-